Début campagne électorale, le président Kabila a donné des orientations aux cadres FCC à Kingakati en 3 points : humilité, bilan et vision (Mende)

Le chef de l’État Joseph Kabila Kabange et autorité morale du Front Commun pour le Congo, « FCC », a échangé ce jeudi 22 novembre 2018 dans sa ferme de Kingakati, les chefs de regroupements politiques du cette plateforme ainsi que les membres du Comité Stratégique.

Selon le coordonnateur de la cellule chargée de la communication de l’équipe de campagne de Ramazani Shadary, il était question pour le président de la République de donner des directives claires à ses troupes en ce début de campagne électorale.

« Nous sommes sereins, nous abordons cette campagne avec beaucoup d’humilité parce. Nous avons un bilan à présenter, nous sommes totalement décomplexés au regard de ce que nous avons fait pour ce pays. Notre campagne sera axée autour de notre vision pour ce pays. Une vision toute entière tournée vers l’autodétermination du peuple congolais. Et nous savons qu’à cet égard, nous sommes en phase avec la majorité des congolais », a précisé Lambert Mende Omalanga.

Pour rappel, la campagne électorale a été officiellement lancée le 21 novembre dernier par le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante, Corneille Nangaa.

Elle va se dérouler du 22 novembre au 22 décembre 2018. Le vote proprement dit interviendra quant à lui, le 23 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*