L’artiste chanteur Fally Ipupa de la République démocratique du Congo a dévoilé, vendredi, le teaser officiel du film » Rumba Royale », dont la sortie est programmée en 2025, a appris l’ACP sur la page sociale de l’artiste.
» Le teaser officiel du film Rumba Royale, 2025 Neti na film », a-t-il posté.
D’après l’artiste, le film « Rumba royale » est réalisé par le diplomate belge Hamed Mobasser accompagné du réalisateur congolais Yohane Dean Lengol.
Le surnommé Dicap la merveille sera l’acteur principal de ce long-métrage très attendu par les cinéphiles et surtout chez les amateurs de la musique congolaise moderne.
Faustin Ipupa Nsimba dit Fally Ipupa est un artiste musicien, auteur compositeur, danseur et producteur de la République démocratique du Congo. Il s’est frayé un quartier d’estime auprès du grand public sous les ailes du chanteur Koffi Olomide au sein de l’orchestre Quartier Latin International. Il sort son premier album «Droit chemin» en 2006 et enchaine avec d’autres disques à succès comme «Arsenal de belles mélodies» en 2009, «Power kosa leka» en 2013, pour ne citer que ceux-ci.
Plusieurs titres et prix de récompenses font de lui une star africaine comptée parmi les 50 africains les plus influents.
Pour ses actions à caractère caritatif au sein de «Fally Ipupa Foundation» qu’il a créée pour apporter du sourire aux nécessiteux, l’artiste a été désigné «ambassadeur de l’Unicef» en 2021.
ACP/Provinces26rdc.com
Laisser un commentaire