Pamphile MIHAYO et son capitaine se sont présentés en conférence de presse avec la ferme volonté de montrer à tous que le TPM n’est pas à Dar-Es-Salaam en promenade. Et qu’il entend bien se faire respecter sur la pelouse.
Pamphile MIHAYO : « Sur les 180 minutes, les 90 de Dar-Es-Salaam sont importantes. »
« On est là pour un match à fort enjeu, c’est une mission importante pour nous. Au-delà du fait que ce soit un match décisif, ça reste une rencontre à d’abord bien jouer, bien qu’elle sera intense et de haut niveau. On revient d’une défaite en championnat, on a déjà oublié cette rencontre qui nous a donné quelques indications sur notre jeu. Face à Simba SC, ce sera une autre compétition. A nous de bien nous comporter parce qu’il y a une qualification au terme des 180 minutes. Mais bien avant de penser à la rencontre de Lubumbashi, il faut bien jouer et pourquoi pas gagner à l’aller. »
Rainford KALABA : « On est tous prêts pour ce rendez-vous. Il faut jouer décomplexé dans un stade qui sera plein à craquer. La qualification se joue, à coup sûr, au match aller. On va jouer vers l’avant, sans peur, attaquer, défendre, le tout à la fois. Il n’y pas de pression, c’est Simba avec sa réputation de gagner à Dar-Es-Salaam qui tiendra à s’imposer. Les Tanzaniens jouent collectivement alors ne les laissons pas développer leur jeu. Cela reste un match de foot et un plaisir de le disputer. »
Laisser un commentaire