
Martin Fayulu, candidat de la coalition Lamuka à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, a quitté Kinshasa ce vendredi 08 mars en direction de Bruxelles (Belgique).
Sur place, Martin Fayulu va participer à plusieurs activités notamment une réunion avec les quatre autres leaders de la coalition Lamuka (Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Freddy Matungulu et Adolphe Muzitu). Il va aussi lancer sa tournée euro-américaine toujours sur au sujet de « la vérité des urnes ».
» Effectivement le président élu des Congolais Martin Fayulu s’est envolé ce vendredi pour la Belgique et sera accueilli demain samedi à l’aéroport de Zaventem par des milliers des Congolais de la diaspora. Il est prévu une conférence surplace, avant de le voir s’envoler pour Genève, les USA où il est prévu encore plusieurs conférences avec le monde politique et académique. Il sied de signaler qu’à l’occasion de cette tournée euro-américaine d’un mois, il va également se réunir avec les leaders de la coalition Lamuka pour une évaluation du processus électoral et les nouvelles stratégies à mettre en place « , a déclaré à Media Congo Presse, Blanchard Mongomba, cadre de Lamuka, ce vendredi 08 mars.
Martin Fayulu continu toujours de revendiquer la vérité des urnes de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018; vérité, qui, selon lui, l’a donné vainqueur avec plus de 60% des suffrages exprimés.
Laisser un commentaire