Meeting de Lamuka à Sainte Thérèse : « Le directeur de campagne Pierre Lumbi qui est vice-président d’Ensemble sera présent », Fidèle Babala

La plateforme « Ensemble » pour le changement de Moise Katumbi sera présente ce samedi 2 février 2019 au meeting de la coalition Lamuka qui va se tenir au terrain Sainte Thérèse de N’djili ce, malgré l’absence de la signature de cette plateforme dans la lettre adressée au gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, lui informant de la manifestation.

C’est Fidèle Babala, cadre de Lamuka, qui vient de l’affirmer ce jeudi 31 janvier à une radio émettant dans la ville de Kinshasa. Il annonce la présence de Pierre Lumbi, directeur de campagne du candidat malheureux à l’élection présidentielle du 30 décembre dernier, Martin Fayulu, qui est aussi vice-président de la plateforme Ensemble pour le changement.

Fidèle Babala, affirme cependant que ce meeting consistera à montrer « la marche à suivre pour le combat de la vérité des urnes ». Une vérité que la coalition Lamuka et son candidat réclame depuis la proclamation de Félix Tshisekedi, vainqueur du scrutin du 30 décembre.

Pour rappel, dans une correspondance adressée au gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, pour lui informer de la manifestation pacifique que la coalition Lamuka compte organiser ce samedi au terrain Sainte Thérèse à N’djili, quelques partis et plateformes politiques y ont apposé leurs signatures, à l’exception du G7, l’AR et bien d’autres mouvements katumbistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*