RDC-Arrestation de Seth Kikuni : le parti politique « Piste pour l’émergence » s’insurge contre l’interdiction de visite et décide de fixer l’opinion ce mercredi 4 septembre !

Le parti politique PISTE pour l’émergence de l’opposant Seth Kikuni invite la presse nationale et internationale demain, mercredi 4 septembre, à son siège, à Kinshasa, pour fixer l’opinion sur la situation liée à l’arrestation de son leader, Seth Kikuni.

D’après le communiqué exploité par la rédaction d’Opinion-info.cd, l’opposant Seth Kikuni a été arrêté avec ses deux collaborateurs, Roger Lumbambula et Gabriel Musafiri.

Le parti cher à l’ancien candidat Président de la République aux élections de décembre 2023 s’insurge contre toute interdiction de visite observée depuis hier, après l’interpellation des concernés.

Pour rappel, l’opposant Seth Kikuni a été arrêté le lundi 2 septembre, à Kinshasa, par des agents se réclamant de l’ANR -Agence nationale des renseignements-. Les causes de son interpellation ne sont pas encore connues du grand public.


OPINION INFO / Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*