Ce samedi 22 aout 2020, Martin Fayulu et Adolphe sont en route vers la place Sainte Thérèse dans la commune de N’djili,où leurs militants les attendent pour un meeting populaire.

Une foule immense les accompagne actuellement sur le boulevard Lumumba.

Signalons que les deux leaders de la coalition Lamuka ont regagné la capitale ce samedi 22 août, après avoir passé plusieurs mois à l’étranger suite à la pandémie de la covid-19.

provinces26rdc.net
Laisser un commentaire