RDC : L’action contre Nsingi n’est que le début d’une série d’actio)ns que l’assemblée provinciale va mener au cours de cette législature ( Junior Nembalemba )

Le rapporteur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Léon-Junior Nembalemba se félicite de la remise de six de dix véhicules appartenant à l’assemblée provinciale qui étaient détenus illégalement par les membres du bureau Roger Nsingi et ses collaborateurs.

L’élu de Kimbaseke affirme que cette opération n’est qu’un début d’une série d’actions de lutte contre la spoliation des biens publics.

« Il s’agit d’un signal fort que nous voudrions donner à travers cette opération. Kinshasa et son patrimoine ne sont pas à vendre, ni à brader. Je signale que cette opération réussie avec le concours de l’IPKIN (Inspection Provinciale de la Police de Kinshasa, Ndlr) n’est que le début d’une longue série d’actions que l’assemblée provinciale de Kinshasa va mener au cours de cette législature pour sonner le glas du bradage du patrimoine de Kinshasa et permettre aux Kinois de rentrer dans leurs droits », a dit Léon-Junior Nembalemba à l’occasion de la présentation ce 6 avril 2019 à la presse des véhicules remis par Roger Nsingi et ses collaborateurs.

L’ancien président de l’Assemblée provinciale, Roger Nsingi est actuellement en détention au commissariat Provinciale de la Police de Kinshasa en attendant qu’il remette les 4 autres véhicules.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*