« BAKA goal », comme aiment bien l’appeler ses nombreux fans rd-congolais, signe sa toute première réalisation en cette Ligue des Champions de l’UEFA. Face à un Bayern Munich intraitable, Cédric Bakambu réussit tout de même à faire trembler les filets, pour ne serait que réduire le score au profit de son équipe turque de Galatasaray. Car, au finish, le marquoir indiquera le score de deux buts à un en faveur de Bayern Munich.
L’international footballeur rd-congolais, Cédric Bakambu a été décisif lors de l’affiche qui a opposé le Bayern Munich à son équipe, Galatasaray (2-1), dans la soirée de mercredi 08 novembre 2023 à Allianz Arena, en match comptant pour la 4ème journée du groupe A de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Cédric Bakambu a réduit le score pour les Turcs, dans les ultimes minutes de la rencontre, sur une passe de Sérgio Oliveira. L’avant-centre des Léopards de la RDC -République Démocratique du Congo-débloque ainsi son compteur but en C1 de l’UEFA.
Suite à cette défaite, Galatasaray occupe dorénavant la 3ème place du groupe A, avec 4 points, derrière le Bayern Munich et Copenhague.
Cédric Bakambu et ses coéquipiers de Galatasaray tenteront de battre Manchester United, le mercredi 29 novembre prochain, à Istanbul, afin d’espérer une qualification pour les huitièmes de finale.
Opinion Info / Provinces26rdc.com
Laisser un commentaire