Vendredi matin à Lubumbashi, le coach Pamphile n’a pas mis longtemps à choisir le nom des 18 joueurs qui se sont envolés vers Tunis dans l’après-midi. Au terme d’ un long voyage, via Ndola, Nairobi puis Doha, les Corbeaux sont bien arrivés à destination ce samedi en début d’après-midi. Au programme, une séance de décrassage sur un terrain qui sera indiqué par la fédération locale.
Pas de surprise, parmi les 18 du match aller contre Club Africain, deux nouveaux éléments réintègrent le groupe. Il s’agit du gardien Sylvain GBOHOUO dont la suspension de deux matchs a été purgée, reléguant ainsi Aimé BAKULA parmi les joueurs restés à Lubumbashi sous la houlette de David MWAKASU, et Chico USHINDI qui prend la place d’Abdoulaye SISSOKO, lequel s’est blessé la veille du voyage.
Notons qu’au débarquement à l’aéroport de Tunis Carthage, quelques Congolais de la diaspora sont venus accueillir les Corbeaux, lesquels ont régalement reçu la sympathie de quelques sportifs tunisiens présents dans le hall d’arrivé
Laisser un commentaire