RDC-Kasaï Central : Mgr Félicien Ntambwe Kasembe nommé nouvel Archevêque de l’archidiocèse de Kananga

Le Pape François vient de nommer ce mardi 19 mars 2024, Mgr Félicien Ntambwe Kasembe comme nouvel Archevêque de l’Archidiocèse de Kananga dans la province du Kasaï central, peut-on lire dans une correspondance de la Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco).

Avant sa nomination comme Archevêque de l’Archidiocèse de Kananga, Msg Félicien Ntambwe était Évêque de Kabinda dans la province de Lomami et administrateur apostolique de Kananga.

Ci-dessus correspondance de la Cenco


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*