Donald Trump sain et sauf après que des coups de feu ont été entendus dans son voisinage

Il n’a pas été possible de déterminer immédiatement si les tirs signalés visaient le candidat républicain à la présidence des États-Unis.

Donald Trump a été déclaré sain et sauf après que des coups de feu ont été entendus ce dimanche après-midi à West Palm Beach, en Floride, où il faisait une partie de golf, ont annoncé sa campagne et les services secrets chargés de sa protection.

Des agents des services secrets américains ont ouvert le feu après avoir vu une personne munie d’une arme à feu près du club de golf, alors que le candidat républicain à la présidence faisait une partie, selon deux représentants des forces de l’ordre. Aucun blessé n’a été signalé.

La personne s’est enfuie à bord d’un 4×4 et a été appréhendée plus tard dans un comté voisin par les forces de l’ordre locales, ont indiqué des responsables de l’enquête. (ces derniers ont parlé sous couvert d’anonymat au sujet de cette enquête en cours selon l’agence AP)

Cet incident survient environ deux mois après une tentative d’assassinat de M. Trump lors d’un meeting de campagne en Pennsylvanie.

Euronews / Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*