Frank Dumas « On doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités…»

Le TP Mazembe croise ce dimanche 8 mai dans son antre de Lubumbashi la Renaissance de Berkane de Jean-Florent Ibenge Ikwange en match comptant pour les demi-finales aller de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux lushois vont faire face à une belle équipe marocaine qui a un technicien congolais à sa tête et qui connait bien le football congolais. Mais le staff technique de Mazembe a pris toutes les précautions pour éviter une mauvaise surprise.

« Encore une fois c’est un match de 90 minutes et on a toujours tendance à croire qu’il faut impérativement faire la différence sur le match aller, c’est ce que je pense et les joueurs aussi. En face, il y a une belle équipe, nous, on doit rester ce que nous sommes avec beaucoup d’envie et beaucoup de volonté, d’enthousiasme, et ça fait partie de nos qualités en restant performant », a dit Franck Dumas, l’entraîneur français du club lushois en conférence de presse d’avant-match.

Ce sera sur ce match que les lushois devront faire la différence pour se mettre dans les conditions avant le match retour où ils iront gérés tranquillement.


24sur24.cd / Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*