MPUTU veut le plein vendredi !

Au fil des semaines, Trésor MPUTU reprend ses marques dans le groupe. A Luanda au match aller, le milieu de terrain était proche de débloquer la situation sur un caviar à Ben MALANGO mais dommage que le but de l’avant-centre n’a pas été validé. Pour ce quart de finale retour, l’ancien capitaine a lancé un appel aux supporteurs

Chez nous à Kamalondo, ce sera un match avec et pour notre public que nous espérons très nombreux dans les tribunes ce vendredi. Nous avons besoin de l’appui de tous pour nous qualifier.

Je travaille pour retrouver ma forme

Lorsqu’on ne sait pas gagner, il faut non plus perdre, nous l’avons fait face à Primeiro au match aller. A défaut d’une victoire, le nul était important ; cette fois ci il n’y a plus de place pour un score de parité, il faut gagner pour passer. La victoire rien que la victoire, c’est tout l’enjeu du match. Nous savons ce qui nous attend vendredi, tout en évitant de nous mettre la pression, nous monterons sur terrain avec le sentiment que l’adversaire ne viendra pas pour perdre, il va jouer sa carte, mes coéquipiers et moi sommes conscients et nous préparons pour ça.

Pour atteindre le sommet de la compétition, le chemin est encore long, nous devons multiplier les efforts aux entrainements afin de progresser dans cette compétition. En ce qui me concerne, je dois élever mon niveau de jeu pour répondre aux attentes de nos supporteurs et de notre président Moise KATUMBI.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*