Pas de Muungano avant Mounana

Pour préparer le déplacement de Libreville, le 2 juillet, le TPM avait prévu de s’appuyer sur deux rencontres du championnat  national : contre Bukavu Dawa ce dimanche 25 juin à Kamalondo, et Muungano le mercredi 28 juin à Bukavu. Il n’en sera plus question parce que la Linafoot vient de suspendre toutes les rencontres à partir du 27 juin !

Le TPM n’affrontera plus Muungano avant de se rendre à Libreville ! A en croire le communiqué du secrétariat de la Linafoot publié ce samedi 24 juin, c’est consécutif aux directives de la FECOFA contenues dans sa lettre du 22 juin. La Linafoot précise : « Tous les matchs prévus à partir du 27 juin sont provisoirement suspendus afin de permettre au comité de gestion d’harmoniser les dates et les heures des rencontres de deux dernières journées. »

Lorsqu’on sait que la dérogation du Ministère des sports va expirer dans la nuit du 14 juillet, cette décision risquerait de rendre encore difficile la programmation des matches de Muungano et V.Club parce que le TPM jouera en C2 le 2 juillet contre Mounana à Libreville, et face au Horoya AC  à Lubumbashi le 9 juillet.

Ce dimanche 25 juin, les Corbeaux vont se concentrer sur Bukavu Dawa afin de récolter les trois points qui leur permettront de prendre la tête du classement partiel en attendant que la Linafoot reprogramme les deux dernières rencontres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*