RDC : Moise Katumbi et Fayulu présentent leurs condoléances aux familles des personnes disparues(Disparition Antonov)

Martin Fayulu et Moïse Katumbi, deux opposants leaders de la coalition Lamuka, ont à cette occasion présenté leurs condoléances aux familles des personnes disparues et au chef de l’État qui a perdu ses proches. Après la disparition d’un avion Cargo de type Antonov qui assurait la logistique de la présidence RD. Congolaise, les messages de condoléances ne cessent de tomber.

« Mes condoléances les plus attristée aux familles des personnes disparues à bord de l’Antonov reliant Goma à Kinshasa dont les débris ont été retrouvés dans le Maniema. C’est une travers de trop dans notre pays », a indiqué Martin Fayulu qui n’a pas fait allusion à la présidence de la République.

« C’est avec consternation que j’apprends le crash de l’Antonov 72 survenu dans le Maniema. Mes sincères condoléances aux familles des victimes, aux FARDC et à Félix Tshisekedi qui vient de perdre de proches collaborateurs. Que les âmes des défunts reposent en paix », a indiqué Moïse Katumbi via twitter.

Il sied de préciser jusqu’à présent, aucune information officielle n’a pas été livrée quant au lieu où cet appareil se serait écrasé.

provinces26rdc

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*