
Martin Fayulu, candidat de la coalition « Lamuka » à la présidentielle du 30 décembre dernier, va se rendre incessamment en Europe pour participer à la réunion d’évaluation de la plateforme prévue le mardi 5 mars prochain en Belgique. Réunion à laquelle prendra part les 4 autres leaders de Lamuka (Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu).
Selon Steve Kivuata, porte-parole de Lamuka, à l’issue de cette rencontre, les cinq leaders de « Lamuka » vont des nouvelles orientations de la plateforme.
« Ça était décidé qu’il y aura une réunion à l’extérieur du pays probablement en Belgique pour discuter avec les autres pairs sur les orientations du combat de la vérité des urnes que mène la coalition Lamuka. Dès son retour au pays, nous osons croire qu’il pourra effectuer la deuxième partie de la tournée. C’est probablement le 5 mars qu’aura lieu la réunion « , a annoncé Steve Kivuata, porte-parole de la coalition « Lamuka ».
Dans une déclaration faite le mardi dernier, la plateforme « Ensemble pour le changement » de Moïse Katumbi avait invité les cinq leaders de « Lamuka » à se réunir d’urgence pour décider de la suite du combat.
Laisser un commentaire