RDC : Le PPRD ambitionne de reconquérir le Nord-Kivu ( François Nzekuye )

Arrivé à Goma dimanche 30 août, le secrétaire national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), François Nzekuye a annoncé l’ambition de son parti de reconquérir l’exécutif mais aussi la province du Nord-Kivu qu’ils ont perdu en 2018.

Le député national élu du territoire de Rutshuru est convaincu que son parti avait perdu le gouvernorat de la province du Nord-Kivu parce que les acquis n’avaient pas été bien capitalisés.

« Nous revenons au Nord-Kivu aujourd’hui avec l’ambition de reconquérir la province du Nord-Kivu que nous avons perdu en 2018 et nous voulons que dans chaque famille qu’il y ait au moins un membre du PPRD », a-t-il expliqué.

Lors de la rencontre avec les membres sympathisants du PPRD, François Nzekuye a, au nom du secrétaire permanant Emmanuel Ramazani Shadary, transmis le message de compassion en rapport avec le nouveau covid-19, avant qu’il ne remette une enveloppe comme subvention de la direction politique à la fédération provinciale du parti et à tous les exécutifs urbains et territoriaux.

Il s’agit de les soutenir pour assurer le bon fonctionnement du parti mais aussi leur permettre déjà d’entamer une bonne préparation en vue de prochaines échéances électorales prévues en 2023. A cette même occasion, deux motos neuves, zéro Km de marque HAUJOUE avec accessoires disponibles, ont été remises au secrétaire fédéral de ce parti de gauche au Nord-Kivu.

Pendant 7 jours, le secrétaire national du PPRD compte redynamiser le parti, territoire par territoire, villes par ville, en poussant les secrétaires exécutifs à identifier et enregistrer tous les membres du parti famille par famille.


Ouragan FM /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*