
Le nouveau gouverneur de la province du Sankuru, Stéphane Joseph Mukumadi, a reçu des orientations du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans la conduite des affaires de l’État dans sa chère province, a-t-il expliqué à l’issue d’un entretien lundi 22 juillet 2019, à Kinshasa, avec le Directeur de cabinet du Président de la République, Vital Kamerhe.
L’élu du Sankuru est venu à Kinshasa, pour transmettre au président de la République le message des sankurois pour son implication personnelle dans la résolution de la crise politique qui avait secoué cette province avant l’élection du gouverneur et vice-gouverneur.
Par ailleurs, le Directeur de cabinet du président de la République a, au nom du Chef de l’État, félicité le nouveau gouverneur de la province du Sankuru pour sa brillante élection. Il n’a pas manqué de lui donner des conseils et orientations pour réussir sa mission.
A cette occasion, le numéro 1 du Sankuru s’est dit déterminé à relever les défis majeurs en s’attelant en priorités aux projets d’ intérêt communautaire pour le développement de la province.
Ouragan FM
Laisser un commentaire