RDC : Reportée au 26 février La mise au point de l’Ensemble pour la position de Katumbi sur la crise post-électorale

Initialement prévue pour ce dimanche 24 février, la mise au point de la plateforme électorale Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi Chapwe a été reportée pour la semaine prochaine.

“Ensemble pour le Changement, coalition politique dirigée par le président Moïse Katumbi, informe l’opinion publique congolaise que le point de presse prévu ce dimanche 24 février 2019 pour clarifier sa position au regard de la crise post-électorale qui menace la stabilité et la paix en République Démocratique du Congo, est reportée pour le mardi 26 février 2019”, lit-on dans un communiqué.

Précisons par ailleurs que le mobile ayant conduit au report de cette communication n’a pas été indiqué par cette plateforme membre de la coalition de l’opposition LAMUKA.

Pour rappel, le silence de Moïse Katumbi depuis l’annonce des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 30 décembre dernier, consacrant la victoire de Félix Tshisekedi, ne cesse de susciter débats et polémiques au sein de la classe politique et congolaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*