RDC :Sévère mise en garde de Gecoco Mulumba à Adolphe Muzito (Propos contre le Président de la République )

Dans une interview accordée récemment au magazine Jeune Afrique, Adolphe Muzito, membre de la coalition Lamuka, proche de Martin Fayulu, a tenu des propos peu élégants à l’endroit du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Il a soutenu, entre autres, que « je ne le reconnais pas, et personne au monde ne le reconnaît… ».

En réaction, le député provincial/UDPS Gecoco Mulumba lance une sévère mise en garde à l’endroit de l’ancien Premier ministre, ancien du Palu.

A travers son compte twitter, l’élu de Limete déclare que « je saisis la balle aux bonds pour dire à la communauté tant nationale qu’internationale que la réponse de M. Muzito ne pouvait en aucun cas m’étonner en ce sens que ce fut de la même manière que celui-ci avait nié après que j’ai exhibé en public [au nom de l’intérêt général] plusieurs de ses maisons et l’un de ses avions obtenus de la manière dont tout le monde maîtrise parfaitement… ».

En effet, Gecoco dit comprendre que cette « panique brutale » de Muzito est due du fait de l’avènement, « avec une vitesse de fibre optique, de l’instauration d’un État de droit ».

Et de poursuivre : « Sur ce, je te donne un tout dernier avertissement. Donc, encore un mot de plus contre le président Félix Tshisekedi, je vais t’exposer afin que le procureur général se saisisse de l’affaire ». Surtout que, conclut-il, « les archives relatives à tes forfaits existent encore »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*