RDC : Samy Badibanga a reçu avec le représentant résident intérimaire de la BAD

Ce lundi 27 juillet 2020, Samy Badibanga, premier vice-président du Sénat, a reçu avec Kouassi Donatien, représentant résident intérimaire de la Banque Africaine de Développement en RDC.

Le premier vice-président du Sénat et délégation de la BAD ont échangé sur le développement, les reformes, sur la sécurité et sur le secteur humanitaire.

La Banque Africaine de Développement (BAD) avait fait un don de 1,22 millions de dollars américains à la RDC afin de lutter contre la pandémie du Covid-19.

Rappelons que délégation de la BAD avait également rassuré à la République Démocratique du Congo de leur apporter des fournitures d’équipements de protection au personnel de santé, la fourniture d’ambulance médicalisée, des kits de tests et bien d’autres outils.

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*