RDC-Equateur/Ebola : trois patients d’Ebola guéris et sortis lundi des CTE à Mbandaka

Trois patients d’Ebola ont été guéris et sortis lundi 27 Juillet 2020 des centres de traitement d’Ebola (CTE) dans la province de l’Equateur dont 1 à Bikoro, 1 à Bolomba et 1 à Wangata, rapporte le bulletin quotidien du ministère de la Santé sur la situation épidémiologique de cette maladie.

Le même bulletin indique qu’aucun nouveau cas confirmé de maladie à virus Ebola n’a été notifié dans la journée du 27 juillet 2020.

Depuis la déclaration de cette épidémie dans cette province, le cumul des cas est de 67 dont 63 cas confirmés au laboratoire et 4 cas probables. Au total, il y a eu 31 décès (27 décès de cas confirmés et 4 décès de cas probables) et 24 vainqueurs d’Ebola (personnes guéries d’Ebola).


MCP /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*