RDC-Justice : Le DG de l’Ogefrem, Patient Sayiba est aux arrêts

Depuis ce lundi 14 septembre 2020, le directeur général de l’Office de la gestion de fret multimodal (Ogefrem), Patient Sayiba, est aux arrêts .

L’homme devra répondre devant la justice pour deux affaires, notamment le port sec de Kasumbelesa et le contrat sur mandat spécial.

Il est mis à la disposition du parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe pour un éventuel transfert à la prison centrale de Makala.

Rappelons que près de 300 millions $US avaient été décaissés à cet effet et l’objectif du port sec de Kasumbelesa était de désengorger le poste-frontière où transitent tous les produits miniers de la région.

 
provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*