RDC : Le premier ministre Ilunga veut résoudre les problèmes dans le secteur de l’Epst

Ce jeudi 29 octobre 2020, à la primature, Le premier ministre Ilunga Ilunkamba a écharné avec le vice- premier ministre et ministre du Budget Jean-Baudouin Mayo, le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement primaire secondaire et technique Willy Bakonga, et le ministre des Finances Sélé Yalaghuli, autour des questions liées au bon fonctionnement du secteur de l’enseignement.

Ce, pour résoudre les problèmes dans ce secteur. Il faut noter, s’agissant de ce secteur, que 58 000 nouvelles unités ont été admises à la paie dès ce mois d’octobre.

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*