Séance d’entraînement consacrée à la cohésion, ce vendredi soir à Kamalondo. Les Corbeaux continuent de préparer le déplacement de Bukavu prévu ce samedi 15 juillet aux alentours de 10h30. Les sourires étaient de rigueur au Temple des Badiangwenas à l’arrivée des Corbeaux, mais le sérieux a vite pris le dessus au moment d’entamer la dernière séance à Lubumbashi, du moins pour ceux… qui feront partie des 18 voyageurs.
Sous un soleil clément de cette saison sèche et couverts comme au crépuscule par la toiture du Temple des Badiangwenas, les hommes de Pamphile MIHAYO se sont retrouvés sur le coup de 15h30 pour une séance qui a débuté trente minutes après. Après une causerie conduite par le patron du staff, les Corbeaux ont enchaîné quelques tours de terrain, du toro et un grand tournoi de tennis-ballon s’est mis en place ensuite. La séance a été bouclée par des exercices spécifiques avec seulement quelques joueurs sélectionnés dans le lot sur les balles arrêtées.
Un programme à la carte pour un groupe des joueurs. Deo KANDA et Patou KABANGU pour ne citer que les deux, ont pris tout leur temps, sous la direction du staff technique, pendant que leurs coéquipiers étaient déjà envoyés au vestiaire, à s’exercer aux coups-francs excentrés et axiaux offensifs avant de terminer par les corners !
Avant de quitter le stade, le staff a communiqué la liste des joueurs qui sont attendus à l’aéroport international de la Luano dès 8h30 ce samedi pour se rendre à Bukavu. Le reste du groupe est convoqué à Kamalondo dès 9h00.
Le groupe : Sylvain GBOHOUO, Aimé BAKULA, Yaw FRIMPONG, Djos ISSAMA, Jean KASUSULA, Kabaso CHONGO, Kévin MONDEKO, Christian KOUAME, Nathan SINKALA, Given SINGULUMA, Miché MIKA, Déo KANDA, Solomon ASANTE, Daniel ADJEI, Meschak ELIA, Patou KABANGU, Ben MALANGO et Jackson MULEKA |
Laisser un commentaire