CHAN 2025 (Q) : Maniema Union envoie balader la FECOFA

L’Association Sportive Maniema Union ne cédera pas ses joueurs pour le rassemblement des Léopards A’ prévu du 02 au 09 novembre 2024. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux le 29 octobre, les Unionistes indique avoir besoin de l’ensemble du groupe pour préparer la Ligue des Champions Africaine et la suite de la Linafoot D1.

« Engagée dans un groupe de la mort en ligue des champions de la CAF, l’AS Maniema Union considère que sa participation à toutes les rencontres du championnat déjà programmées (contre Dauphin noir le 6 novembre, Renaissance le 10 et Céleste le 23 novembre) doit lui servir à mieux préparer ses prochains matchs de la CAF Champions League », a écrit le club de Kindu.

L’équipe de Kindu exhorte Otis Ngoma, son staff et la fédération à se passer des services de ses joueurs convoqués pour le prochain rassemblement. Elle indique que y égard à la situation en face, les joueurs seront mis à la disposition de la sélection Congolaise A’ lors des prochains rassemblements.

Le sélectionneur des Léopards A’ a publié récemment la liste de 36 joueurs pour un stade de préparation. Sur la liste, Maniema Union devrait envoyer 6 joueurs en sélection dont : le gardien Brunel Efonge, les défenseurs Lupini Mawuku et Osée Ndombele, l’avant-centre Jephté Kitambala, et les milieux de terrain Rachidi Musinga et Agé Basiala.

 


Footrdc / Opinion-info / Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*