Construction des sauts-de-mouton: Félix Tshisekedi decide d’un audit sur la gestion des fonds et promet d’effectuer une descente sur terrain

Le président de la République, Félix Tshisekedi, a décidé de la mise en place d’un audit sur l’utilisation des fonds alloués pour la construction des sauts-de-mouton à Kinshasa. C’est ce qu’indique le compte rendu de la 20ème réunion du conseil des ministres qu’il a présidée le vendredi 07 février à la Cité de l’Union Africaine.

Pour s’enquérir de l’évolution des travaux, le Chef de l’État a promis de faire une descente dans les différents chantiers de construction de ces ouvrages,dès son retour d’Addis-Abeba, où il prendra part au 33ème sommet de l’Union Africaine.

La dernière visite d’inspection du Chef de l’Etat dans le différents chantiers de sauts-de-mouton remonte au 17 juillet 2019. Lors de cette visite, le Chef de l’État avait reçu des assurances sur le respect de la durée des travaux par les responsables des différents chantiers.Depuis son passage, certains chantiers n’ont même pas encore démarré les travaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*