Le FC Renaissance du Congo a torturé à l’OC Bukavu Dawa en le battant par trois buts à brosse, le 30 mai au stade des Martyrs, à Kinshasa en match comptant pour la 8ème journée du Play off du 22ème championnat de la Linafoot.
Après dix minutes d’observation, Lamine Diawara ouvre la marque à la quatorzième minute et double la mise à la vingt-sixième minute. Le troisième était l’œuvre de Asumani Rachidi à la quarante-cinquième minute pour clôturer la première période.
Au retour de vestiaire, Le FC Renaissance du Congo s’est fait disparaître du jeu en accusant la fatigue et laisse son adversaire faire le jeu mais sans succès pour les corbeaux de Bukavu.
Il sied de savoir que l’OC Bukavu Dawa a fini ce match en infériorité numérique avec la sortie de Zirumana Assani à la quatre-vingtième huitième minute.
Cette victoire ne change pas la position du FC Renaissance au classement partiel du play off. Il totalise 15 points +4 et se trouve à la quatrième position après le DCMP 17 pts +10, l’AS V.Club 15 pts +6 et TP Mazembe 15 pts +6.
B.J.D
Laisser un commentaire