Malgré le froid, MWAKASU ne craint rien !

Pas moins de 18 Corbeaux sur les 22 du voyage ont des repères sur le gazon du Lucas Moripe Stadium dans la banlieue de Pretoria. Au mois de mars dernier lors de la Super Coupe face à Sundowns, ils s’y étaient rendus pour une séance d’entraînement.

Ce lundi 19 juin lors de la séance veille de match, ce sont Yaw FRIMPONG, Miché MIKA, Ibrahim MOUNKORO et Kévin MONDEKO qui découvraient à leur tour cette enceinte d’une capacité de 28.900 places.

Quelles sont les ambitions des Corbeaux ce mardi ? Le coach David MWAKASU s’est prêté à l’exercice des questions-réponses face aux médias.

« Je ne pense pas que le froid va nous handicaper. Les joueurs se sont bien régalés à l’entraînement et ça augure de bonnes choses. A Pretoria, nous ne sommes pas là comme des touristes, on est venu pour les points. Si nos joueurs sont déterminés et confiants, nous y parviendrions. Le nul face à cette équipe à Lubumbashi ne réduit en rien nos ambitions de venir gagner ici. On compte sur un très bel état d’état d’esprit pour faire la différence.

Nous y croyons parce que tout est revenu en ordre dans les têtes des joueurs après la première opposition. Aujourd’hui, je suis optimiste parce qu’ils sont conscients de l’enjeu de ce match et ses retombées sur le classement. Ce mardi, c’est la journée où nous sommes appelés à reprendre la tête du classement provisoire… »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*