Mazembe-Vita Club, securité : infos pratiques

A l’occasion de la réception de Vita Club, ce mercredi 19 juillet. Prenez connaissance des procédures daccès au Temple des Badianguenas où il est donc conseillé de venir tôt afin que l’entrée des spectateurs dans l’enceinte de Kamalondo s’effectue en toute sérénité.

Le comité d’organisation du match rappelle à tous les spectateurs que des consignes de sécurité strictes seront appliquées pour ce match :

« Une palpation renforcée de tout personne aux entrées publiques du stade ; les personnels de sécurité du stade TPM utiliseront des détecteurs de métaux en complément des opérations que mènera la police. Il est strictement interdit d’accéder dans les tribunes avec des bouteilles, des objets tranchants et des sacs, aucun dépôt en consigne n’est accepté. Toute sortie du stade sera considérée comme définitive. »

A l’intention des supporteurs de Vita Club :un secteur dans une tribune leur sera accordé. Aucune provocation, chants obscènes et tentatives d’escalade des treillis ne sera toléré, tout contrevenant pourra se faire expulser de l’enceinte.

A l’intention des supporteurs du TPM : une vigilance tout azimut devra être de rigueur pour empêcher  l’exécution des plans mis en place par des « laboratoires du chaos » afin de provoquer des troubles.Avec comme but de faire gagner, sur tapis vert, le titre à Vita et voire d’obtenir la fermeture d’un stade. Qui fait beaucoup de jaloux, comme preuve concrète du développement prôné par le Chairman Moise KATUMBI.

Vigilance serra le mot d’ordre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*