
Après sa tournée dans différentes provinces de la République démocratique du Congo, le candidat de la coalition « Lamuka » à la prochaine présidentielle en RDC, Martin Fayulu, tiendra son avant-dernier meeting populaire le mercredi 19 décembre 2018 Kinshasa, précisément au stade tata Raphaël à partir de 11 heures.
La coalition de l’opposition LAMUKA a officiellement saisi lundi 17 décembre dernier le gouverneur de la ville de Kinshasa au sujet du retour de son candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.
Selon Pierre Lumbi directeur de campagne de Martin Fayulu Madidi, le candidat président N°4 va regagner la capitale le mercredi 19 décembre prochain et va tenir un meeting populaire le même jour au stade Tata Raphaël.
« Ainsi, conformément à l’article 26 de la Constitution de la République Démocratique du Congo, nous sollicitons que les dispositions sécuritaires nécessaires soient prises pour encadrer son parcours depuis Maluku jusqu’au stade Tata Raphaël où se tiendra son activité politique », écrit-il à André Kimbuta.
Rappelons par ailleurs que Martin Fayulu a tenu un meeting populaire lundi 17 décembre dans la ville de Kikwit au Kwilu.
A savoir que le président candidat Martin Fayulu va chuter dans le Kongo central pour y tenir son dernier meeting populaire de la campagne électorale
Laisser un commentaire