Le candidat président du Front Commun pour le Congo, « FCC », Emmanuel Ramazani Shadary a tenu jeudi 08 novembre 2018 un meeting populaire au stade Kashala Bonzola à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï Oriental.
Au cours de son adresse, le dauphin du chef de l’État a invité la population de Mbuji-Mayi de serrer leur ceinture pour le rendez-vous du 23 décembre 2018.
« Nous allons aux élections le 23 décembre. Soyez prêts et vigilants. La victoire est la nôtre « , a déclaré R. Shadary.
Peu avant, le premier ministre Bruno Tshibala a présenté les cadres provinciaux du FCC avec à leur tête, le gouverneur Alphonse Ngoyi Kasanji.
« Nous ne sommes pas en campagne. Mais préparez vous. Les élections auront lieu et nous allons les gagner pour l’intérêt supérieur de la population et l’enracinement de la démocratie », a indiqué Bruno Tshibala.
Pour rappel, la présentation du programme gouvernemental de celui qu’on appelle affectueusement « Coup sur Coup », est prévue le 10 novembre prochain à Kinshasa.
Laisser un commentaire