RDC – As V.Club : quatrième départ gratuit, un attaquant quitte le club

Le grand dégraissage dans l’effectif de l’As V.Club continue. Après les départs de Ahmed Touré, Zambe Coulibaly, et Mayele Sota, c’est Emmanuel Bola qui a décidé de débarquer du navire Vert et Noir de Kinshasa selon ViVa VEA.

L’attaquant congolais avait signé chez V.Club en novembre 2019 après un début de saison canon avec Maniema Union (5 buts, 1 passe décisive en 7 matchs de championnat). V.Club décidait de l’intégrer dans son effectif offensif pour les 5 prochaines années.

Dans la capitale, Emmamnuel Bola n’aura jamais eu suffisamment de temps de jeu pour étaler l’étendue de son talent. Il quitte donc V.Club pour voir si l’herbe serait plus verte ailleurs. La même source précise que Bola pourrait s’engager au Rwanda à Gasogi United.


Foot RDC /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*