Peter Pham, envoyé spécial des États-Unis pour la Région des Grands Lacs, a reçu, ce jeudi 28 février 2019, une délégation d’ »Ensemble pour le Changement » conduite par son président Moïse Katumbi. Pour l’instant rien n’a filtré de leurs échangent. La rencontre aurait eu lieu à l’ambassade des USA en Belgique.
« Ce jour, Moise Katumbi accompagné d’une délégation d’ »Ensemble », a rencontré Peter Pham, l’envoyé spécial des USA pour la Région des Grands Lacs. Un échange productif sur la situation politique de la RDC », indique le compte twitter d’ »Ensemble pour le Changement ».
Au cours de sa visite à Kinshasa, Peter Pham avait rencontré le Président de la République, Félix Tshisekedi, et d’autres responsables gouvernementaux, des représentants de la société civile et des leaders religieux congolais, ainsi que des représentants de tout le spectre politique du pays, y compris l’ancien candidat à la présidentielle, Martin Fayulu.
Ce jour, le Président @moise_katumbi, accompagné d’une délégation @Ensemble_MK, a rencontré Peter #Pham, l’envoyé spécial des #USA pour la région des Grands Lacs.
Un échange productif sur la situation politique de la #RDC.
Peter Pham et Moïse Katumbi