RDC-Élections : “Aucune activité de propagande électorale ne peut être menée”, (S. Kasongo)

Le commissariat provincial de la police nationale congolaise/ville de Kinshasa, dans un communiqué daté du 24 décembre 2018, rappellé à l’opinion que conformément au calendrier électoral fixé par la CENI, la campagne électorale a pris fin le vendredi 21 décembre 2018 à minuit.

Ainsi, aucune activité de propagande électorale ne peut être menée à cet effet, martèle le général Sylvano Kasongo.

“Le commissariat provincial de la PNC rassure la population que toutes les dispositions sont prises pour assurer sa sécurité en cette période de fêtes de fin d’année”, dit-il.

En outre, la police demande aux kinoises et kinois de dénoncer tout acte suspect de nature à perturber la quiétude de la population.

“La police saisit d’ores et déjà cette occasion pour adresser les voeux les meilleurs de Noël et Nouvel an à toute la population kinoise”, conclut le communiqué signé par le patron de la police de Kinshasa.

Pour rappel, la campagne a pris vendredi dernier sur toute l’étendue du territoire national et les trois scrutins combinés (présidentiel, législatifs national et provincial) auront lieu le dimanche 30 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*