RDC : Henri -Thomas Lokondo accuse Aubin Minaku de comploter pour bloquer sa candidature ( Candidat à la présidence de l’assemblée nationale )

Candidat à la présidence de l’assemblée nationale , Henri -Thomas Lokondo accuse Aubin Minaku de comploter pour bloquer sa candidature. Dans une lettre adressée à l’ancien président de l’Assemblée nationale , l’élu de Mbandaka affirme être au courant de toutes les démarches entreprises par les membres du PPRD pour recaler sa candidature.

Il conseille à Aubin Minaku, ancien président de l’assemblée nationale et juriste, de ne pas s’engouffrer dans une démarche qui serait honteusement et simplement une abomination juridique et une honte pour la majorité parlementaire.

Henri-Thomas Lonondo révélé que ses comploteurs veulent inciter le président de son groupe parlementaire , Lugi Gizenga, à écrire une lettre au bureau provisoire contre sa prochaine candidature.

« Vous avez tous les moyens pour me battre démocratiquement. Mais pourquoi vous avez une peur bleue? » a martelé Henri Thomas Lokondo dans sa missive adressée à l’ancien secrétaire général de l’ex majorité présidentielle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*