RDC : l’ACP de Ngobila grignote malicieusement les bases de l’UDPS

L’Alliance des Congolais Progressistes, ACP, parti politique récemment créé par Ngobila Mbaka Gentiny gouverneur de Kinshasa a tendance à damner les pions à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS parti au pouvoir, réputé pour son caractère ancien et national.

Malicieusement observe-t-on, Gentiny Ngobila profitant de sa position, fonce à Kinshasa où avec l’aide des autorités de chaque commune, il enregistre des adhésions massives. La machine ACP ramasse de jour comme de nuit les kinois pour le compte du parti du 1er citoyen de la capitale qui a traversé la rue pour l’Union sacrée.

Transfuge du PPRD, Ngobila Mbaka malmène malicieusement l’UDPS parti présidentiel naturellement, tête d’affiche de l’Union Sacrée. L’ACP ratisse large et vise d’avaler la capitale aux prochaines élections…Cette vérité difficile à consommer, sera vécue en live le moment voulu. Plongé dans les quelles internes, l’UDPS court les risques de se voir couper
la retraite.

Connaissant à fond les kinois, le gouverneur président de l’ACP met en jeu son expérience pour bien attirer les adhérents en prévision de la sortie officielle de sa formation politique, membre de l’Union Sacrée.


actu7/Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*