RDC : Le caucus des députés kinois a remis un mémo au président Félix Tshisekedi

Ce vendredi 20 novembre 2020, le président de la République a reçu  le Caucus des députés de Kinshasa, annoncé au début de la semaine, dans le cadre des consultations politiques qu’il a engagées.

Ils étaient une quinzaine représentant divers regroupements politiques issus de toutes les tendances, et même le FCC.

Alors qu’on croyait qu’ils allaient prendre beaucoup de temps, les députés kinois ont juste remis un mémo au Chef de l’État, rapporte la presse présidentielle.

Leur porte-parole a été très bref en affirmant que la primeur est réservée au Chef de l’État et qu’il ne pourra pas livrer le contenu à la presse, invitant les journalistes à attendre le discours du président de la République à l’issue des consultations.

 

 

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*