RDC : Le Palu exige une cotisation spéciale à chacun de ses membres ( Organisation matérielle des obsèques d’Antoine Gizenga )

Dans une note circulaire rendue publique mardi 26 février, le Secrétaire permanent du Parti Lumbiste Unifié ( PALU) invite les militants et cadres du parti à se cotiser afin de faire face à l’organisation matérielle des obsèques du Patriarche Antoine Gizenga.

La correspondance appelle les militants et cadres du Parti à verser leurs cotisations spéciales directement à la caisse du parti via une équipe de recouvrement mise en place.

Les mandataires publics de l’arrière pays eux sont tenus de verser leurs cotisations auprès de la même équipe de recouvrement par voie électronique.

Ladite équipe de recouvrement est composée de Flavien Lubamba; Paul Kayinga Nkweni et Reddy Mufwansoni.

Ces derniers travailleront du lundi au samedi, de 9 heures à 17 heures, au siège du PALU, situé sur le boulevard Lumumba, dans la commune de Matete, renseigne la correspondance.

Pour leur part, les militants du Palu habitants l’intérieur du pays sont, eux aussi, appelés à se cotiser à travers les caisses de leurs organes de base afin d’organiser le deuil dans leurs provinces respectives.

Antoine Gizenga est décédé le dimanche 24 février dernier, au Centre médical de Kinshasa ( CMK) de suite d’une longue maladie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*