Le conseil national de l’Ordre des médecins de la RDC rappelle à tous les détenteurs de diplômes des facultés de médecines non accrédités par l’ Ordre qu’il sera organisé la semaine prochaine des épreuves pour l’obtention du numéro au tableau.
Conformément à la décision du conseil, désormais tous les impétrants seront soumis au test préalable à l’admission au tableau de l’Ordre des médecins.
Selon Dr Nsadi Fwene, président national, la première session de ces épreuves sera tenue du mardi 7 au samedi 11 décembre courant à Kinshasa, à Lubumbashi et à Goma.
Pour le pool de Kinshasa notamment, ces épreuves se passeront aux Cliniques universitaires de Kinshasa, au Centre neuro-psycho pathologique de l’UNIKIN, ainsi qu’à l’Université protestante au Congo.
Les candidats concernés par ces épreuves d’admission à l’Ordre des médecins, indique le Dr Nsadi, sont priés de prendre connaissance du lieu d’affectation de leur jury ainsi que de l’horaire de chacun ce lundi 6 décembre 2021 sur le programme affiché au siège de l’ordre.
Chaque candidat se présentera devant le jury avec une blouse blanche, a-t-il ajouté.
Radio Okapi / Provinces26rdc.net
Laisser un commentaire