RDC-Surfacturation des forages et lampadaires : Nicolas Kazadi de nouveau libre de tout mouvement, le ministre de la justice suit de très près ce dossier

Le ministre d’Etat en charge de la justice et garde des sceaux suit de plus près le dossier judiciaire relatif à la surfacturation des forages et lampadaires dans lequel est cité Nicolas Kazadi, ancien ministre des Finances.

Selon un communiqué de son cabinet signé ce samedi 29 juin, Me Constant Mutamba tient à rassurer l’opinion de la détermination affichée par le président de la République de voir toutes les personnes impliquées dans ce détournement répondre de leurs actes devant le juge compétent et sans exception aucune.

« Toutes les dispositions seront prises pour que tout celui qui sera reconnu auteur ou complice ne soit soustrait des poursuites« , rapporte le document

Le ministère de la justice a dressé ce communiqué à la suite de la levée de la mesure d’interdiction de sortie qui frappait Nicolas Kazadi dans le cadre ce dossier susmentionné.

L’ancien ministre des finances, libre de tout mouvement, a bénéficié de l’autorisation de se rendre à l’étranger pour des soins appropriés.

 


Actu 30 / Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*