Au cours d’un échange avec le chef de l’État, Félix Tshisekedi ce mercredi 1ᵉʳ mai, la diaspora congolaise vivant en France, a sollicité la modification de la constitution de la République Démocratique du Congo.
A cette question, Félix Tshisekedi a répondu avec clarté, indiquant que c’est à la population à travers ses représentants de pouvoir régler cette question.
» Ne faîtes pas de moi un dictateur s’il vous plaît. Cette démarche ne relève pas seulement de mes compétences, mais plutôt de la population à travers ses représentants à l’Assemblée nationale » a indiqué le chef de l’État congolais.
Signalons que Félix Tshisekedi, a, également au cours de cette rencontre avec la diaspora présenté les priorités de son second mandat.
afrik-info / Provinces26rdc.com
Laisser un commentaire