RDC : Joseph Kabila participe à l’ouverture de la session parlementaire de septembre

Ce mardi 15 septembre 2020, l’ancien président de la République, Joseph Kabila Kabange participe à l’ouverture de la session parlementaire de septembre.C’est une première dans l’histoire politique et parlementaire de la République démocratique du Congo (RDC).

Psx 20200915 114411

Le sénateur à vie est déjà au Palais du peuple, siège du Parlement. Pour sa première présence depuis la fin de son mandat à tête de la RDC, Joseph Kabila va assister à la plénière solennelle de la session de septembre du Sénat.Img 20200915 Wa0017Selon les sources proches de l’Assemblée nationale, il est invité également à l’Assemblée nationale où la majorité des élus n’attendent que son entrée afin de l’accueillir par des ovations dignes du premier sénateur à vie de la République Démocratique du Congo.

Psx 20200915 114429

Signalons que cette session budgétaire qui s’ouvre ce jour, va se clôturer le 15 décembre 2020.

 

 

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*