Koffi Olomidé retourne en terre Kenyane quatre ans après ses démêlés judiciaires

Il y’a quatre ans, le grand Mopao avait été expulsé du Kenya en raison d’accusations d’agressions sexuelles sur l’une de ses danseuses en particulier.

La ministre du genre de l’époque, Cicily Kariuki avait qualifié l’acte de l’artiste congolais d’insulte aux Kenyans et à la constitution du pays.

Mais, le passé est désormais derrière le roi de la rumba congolaise. L’homme a de nouveau été intégré dans la communauté du pays de l’Afrique de l’est et a profité pour exprimer sa reconnaissance au gouvernement lors d’une conférence de presse en annonçant dans la foulée un concert dans le pays dans le mois de Mai.


abiidjanshaow/Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*