Il y’a quatre ans, le grand Mopao avait été expulsé du Kenya en raison d’accusations d’agressions sexuelles sur l’une de ses danseuses en particulier.
La ministre du genre de l’époque, Cicily Kariuki avait qualifié l’acte de l’artiste congolais d’insulte aux Kenyans et à la constitution du pays.
Mais, le passé est désormais derrière le roi de la rumba congolaise. L’homme a de nouveau été intégré dans la communauté du pays de l’Afrique de l’est et a profité pour exprimer sa reconnaissance au gouvernement lors d’une conférence de presse en annonçant dans la foulée un concert dans le pays dans le mois de Mai.
abiidjanshaow/Provinces26rdc.net
Laisser un commentaire