Nord-Kivu : F. Kambere donne aux candidats PPRD, des stratégies pour une victoire écrasante de R. Shadary

En séjour de travail dans la province du Nord-Kivu depuis le week-end dernier, le secrétaire permanent adjoint du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, « PPRD », Ferdinand Kambere, a lancé une formation des candidats à la députation nationale et provinciale de son parti, au niveau des circonscriptions électorales dans les 6 territoires et la ville de Goma.

F. Kambere a profité de cette opportunité pour donner à ces derniers, quelques stratégies à mener sur terrain afin de gagner haut la main les élections législatives et donner une victoire écrasante au candidat du Front Commun pour le Congo.

« Il faut d’abord connaître le PPRD, le valoriser, mais aussi vanter les actions du chef de l’État Joseph Kabila Kabange, le père de la démocratie congolaise », a indiqué le SPA Kambere.

Les candidats députés nationaux et provinciaux ont pour leur part, signifié avoir compris le message.

« Nous devons parvenir à gagner plus de sièges avec toutes ces stratégies qu’on vient d’apprendre. La finalité est que notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary, nous voulons l’amener à la réussite », a fait savoir l’un d’entre eux.

Pour rappel, la campagne électorale selon le calendrier de la CENI est prévue du 21 novembre au 22 décembre 2018. Les 3 scrutins combinés à savoir présidentiel, législatif national et provincial, auront lieu le 23 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*