Présidentielle-Empêchement Katumbi et invalidations Bemba, Muzito…, Kyungu : « à malin, malin et demi, d’ici là, vous allez apprendre ce que nous allons faire »

Kyungu wa Kumwanza n’a pas donné sa langue au chat au sujet de l’empêchement de Moïse Katumbi et l’invalidation de Bemba et Muzito à la présidentielle. Se confiant à la presse jeudi 06 septembre à Kinshasa, le président de Ensemble Grand Katanga s’est réservé de donner les stratégies qu’envisagerait sa plateforme en réaction à la situation imposée par le pouvoir à Katumbi.

« Ces gens-là doivent savoir qu’il y’a un adage qui dit : à malin, malin et demi. Nous ne pouvons pas aller plus loin. Nous ne pouvons pas vendre toutes nos stratégies comme ça », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, « nous avons pris note de ce qu’ils sont en train de faire, mais attendez d’ici-là vous allez apprendre ce que nous allons aussi faire… », a souligné Gabriel Kyungu.

Pour rappel, les opposants Moïse Katumbi et Adolph Muzito ont, lors d’une rencontre, il y’a quelques jours à Bruxelles, appelé à des actions communes de l’opposition pour contrer le régime Kabila.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*