Présidentielle : Félix Tshisekedi annonce son retour à Kinshasa et invite sa base à se mobiliser pour démarrer la campagne électorale

Le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », a annoncé son retour prochain dans la capitale afin de communier avec sa base en vue de la prochaine campagne électorale qui débute le 23 novembre.

Le président de l’UDPS l’a confirmé au cours de l’interview qu’il accordée ce lundi 12 novembre 2018 à Top Congo FM.

« J’en profite d’ailleurs pour dire à la base de mon parti, qu’elle se mobilise parce que dans les jours qui viennent je vais descendre à Kinshasa à sa rencontre pour lui donner le compte rendu de ce qui s’est passé à Genève mais également pour la mobiliser afin qu’elle se prépare, à entamer avec moi la campagne électorale qui va commencer dans quelques jours », a t-il déclaré.

Rappelons par ailleurs que F. Tshisekedi a retiré ce lundi, sa signature de l’accord de Genève, consacrant la désignation de Martin Fayulu comme candidat commun de l’opposition.

Celui qu’on appelle affectueusement « Fatshi » va donc batailler pour tenter d’accéder à la magistrature suprême après la présidentielle du 23 décembre 2018.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*