RDC : « Adolphe Muzitu m’avait envoyé à la prison 1000$, Martin Fayulu ne m’a jamais remis » (Mike Mukebayi)

Mike Mukebayi n’a pas hésité à livrer les informations sur Martin Fayulu, après avoir annoncé son départ de LAMUKA ainsi que sa démission au poste de conseiller spécial en charge de la communication du Coordonnateur de cette coalition, alors qu’il était en direct à la télévision.

À l’en croire, Martin Fayulu lui avait remis 750$ via son avocat, alors qu’il était en détention à la prison centrale de Makala et avait remis 200$ à sa femme sans pour au tant préciser que les 950$ faisaient partie des 1000$ lesquels lui étaient remis par Adolphe Muzito afin de remettre à Mukebayi.

« Martin Fayulu avait remis 750$ à mon avocat et 200$ à ma femme sans faire allusion aux 1000$ perçus auprès de Muzito, une somme qu’il ne m’a jamais donné, après calcul je crois que le président Fayulu est resté avec mes 50$ » a dit Mike Mukebayi.

Et d’ajouter « un homme comme Martin Fayulu n’est pas digne de diriger ce pays »

Signalons que Mike Mukebayi promet d’apporter d’autres révélations si le camps Fayulu et Muzito le provoquait.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*