Les responsables du festival Amani ont dévoilé les noms d’artistes qui presteront à la 6ème édition prévue du 15 au 17 Février prochain.
Fally Ipupa déjà a arrivé à goma pour le respect de son contrat et son public, il est parmi le nom de tête d affiche.
Youssoufa de la RDC ainsi que Gaël Faye du Rwanda sont aussi les têtes d’affiche de la 6ème édition du Festival Amani prévue aux esplanades du collège Mwanga de Goma.
Ces noms ont été dévoilés devant la presse ce samedi 2 février par les dirigeants dudit festival.
À part ces artistes cités, il y aura également ceux venus de Goma et à l’intérieur de la province et même dans la sous-région des Grands Lacs, a précisé monsieur Bisimwa Guillaume directeur du festival.
En ce qui concerne le déroulement des activités, Guillaume Bisimwa a indiqué que toutes les batteries sont déjà mises en place pour la réussite de l’événement.
« Nous avons engagé au total 730 bénévoles pour avoir une réussite totale. Nous avons également engagé un budget de 350.000 dollars américains pour espérer avoir 12.000 personnes par jour », a indiqué Guillaume Bisimwa.
Notons que plusieurs activités d’entreprenariat y sont prévues et le thème pour cette année est « danser pour changer, chanter pour la paix ».
Laisser un commentaire